JSPELT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JSPELT

Site d'alliance Travian TS5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouveau forum / une nouvelle tournée !

Aller en bas 
+18
bouf
SparKo
dieumomo74
sakaadoo
TnecniV
Dalbesio
Precosia
Aramis
elpehagara
Black Uhuru
Tucky
Xiros
Leolem
Yseult
buzzz
cocolasticot
blud
grumpy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tucky
HC
HC
Tucky


Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2013

Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum / une nouvelle tournée !    Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:58

Bien dit Erza ! Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 2720943691 
Revenir en haut Aller en bas
Dalbesio
Muet
Muet



Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2013

Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum / une nouvelle tournée !    Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:33

Moi, tant que mon verre est plein.

Qu'elle soit blonde, brune ou rousse, elle est la bienvenue dans ma gorge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum / une nouvelle tournée !    Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct - 10:58

Fais gaffe à ce que tu dis!!! Shocked 
Cela pourrait être mal interpréter!!! Rolling Eyes 
Moi, blonde pour la bière uniquement!!! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Leolem
Discret
Discret



Messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2013

Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum / une nouvelle tournée !    Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:18

Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 4059699806 

Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 2804073802 
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
HC
HC
Tucky


Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2013

Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum / une nouvelle tournée !    Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 6:13

Réveil !!! affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Black Uhuru
Muet
Muet



Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2013

Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum / une nouvelle tournée !    Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:47

C'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose en ce moment
Et si on allé péter du MST ou du TYRANS ca pourrais être drole Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 1792246912 Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 461331970 Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 1205099768 
Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 1184725304 Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 1855437792 Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 257638989 
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Discret
Discret



Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2013

Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum / une nouvelle tournée !    Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:20

On farme, on farme ... tu me vois pas passer avec mon gros tracteur ?

Au vu de notre positionnement ... si pas de danger immédiat, y'a que ça à faire pour présenter des offs correctes quand il le faudra.

Allez, je retourne semer Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 1393487716 

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TnecniV
Discret
Discret
TnecniV


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Quelque part en Gaule...

Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum / une nouvelle tournée !    Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:26

Lol t'as raison blud, faudra sortir les "capotes" Very Happy 

Jvous laisse les off, j'ai de l'hydromel à faire puisque j'ai pas vu grumpy en servir encore !
...
Nan, en fait, ATTENDEZ MOI !!! Mes soldats s'ennuient Mouhahahaha !!! Twisted Evil 

Jgarde l'hydromel pour fêter nos victoires ! Et pour Precosia, je prépare un coktail spécial maison : du COCACTIMEL !!!! lol! 

Allez tkt jrigole, pas besoin de m'exorciser encore une fois... pas l'aiguille d'acide steplait steplait steplait pale 

Spéciale dédicace à mon amie ricorée préférée !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tucky
HC
HC
Tucky


Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2013

Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum / une nouvelle tournée !    Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:55

Bon dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
TnecniV
Discret
Discret
TnecniV


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Quelque part en Gaule...

Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum / une nouvelle tournée !    Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:13

Salut à tous et bon dimanche !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
grumpy
Admin
Admin
grumpy


Messages : 87
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 38
Localisation : 78

Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum / une nouvelle tournée !    Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:40

TnecniV a écrit:


Jvous laisse les off, j'ai de l'hydromel à faire puisque j'ai pas vu grumpy en servir encore !

Normal je produis... je bois ... Je pro..tuis ... Je pois... Je borduis... Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 1920326979 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestriums.forumactif.org
TnecniV
Discret
Discret
TnecniV


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Quelque part en Gaule...

Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum / une nouvelle tournée !    Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:35

Et une serpillère ! Une ! lol! 

J'aime bien l'hydromel, et j'aime pas laver le sol ! Allez fais tourner un peu les bouteilles, ca résoudra les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum / une nouvelle tournée !    Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:56

Pluie, cartons, pluie, démontage,... Mad 

Vive les déménagements!!! affraid 

Ce soir, c'est cervoise à volonté!!!... Pour tous!!! Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 2720943691 

Bon dimanche à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
TnecniV
Discret
Discret
TnecniV


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Quelque part en Gaule...

Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum / une nouvelle tournée !    Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:04

Allez tape m'en 5 mon frère de déménagement ! Moi, c'était la semaine dernière ! Very Happy

Courage Dany, la pire journée de ta vie durera jamais que 24h ! Même si c'est un dimanche de déménagement sous la pluie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sakaadoo
Muet
Muet



Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2013

Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum / une nouvelle tournée !    Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:42

Bien calme ce début de serveur, ah ce n'est plus comme avant, travian a changé !!
Revenir en haut Aller en bas
elpehagara
HC
HC



Messages : 73
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 38
Localisation : Lot !

Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum / une nouvelle tournée !    Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 4:46

Calme, calme ... Ça reste a voir ! J ai eu quand meme un petit paquet d' accrochage depuis le début !

Bon sinon une tournée pour mon petit garçon qui se fait opérer ce matin ! Gros stress ...

Et une tournée pour leolem ... A qui je pense très fort en espérant vite la revoir chez elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Leolem
Discret
Discret



Messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2013

Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum / une nouvelle tournée !    Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 7:19

Retour a la maison mercredi si tout va bien! Ouf! I love you 

Une tournée

Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 2720943691 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TnecniV
Discret
Discret
TnecniV


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Quelque part en Gaule...

Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum / une nouvelle tournée !    Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:47

Bon courage à elpehagara junior alors ! Et bon courage à son papa aussi, parce que jsuis sûr que papa stresse plus que junior ! Courage papa ! Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 1284334455 
Et puis bon courage à toi Leolem, en attendant de rentrer chez toi ! sunny 

Double cervoise pour tout le monde !! Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 2720943691 Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 727799072
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
HC
HC
Tucky


Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2013

Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum / une nouvelle tournée !    Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20

Courage au petit Leo/Elpe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum / une nouvelle tournée !    Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:23

De tout cœur avec toi Elpe !!!
Revenir en haut Aller en bas
elpehagara
HC
HC



Messages : 73
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 38
Localisation : Lot !

Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum / une nouvelle tournée !    Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:07

Non mais pour moi c était pas bien méchant, juste les amygdales, mais a 4 ans ca stresse toujours ... Mais c est bon tout est cool ! Alors triple tournée pour ma pomme ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
HC
HC
Tucky


Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2013

Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum / une nouvelle tournée !    Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:26

Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 2720943691 Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 629957640 Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 2125830415 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum / une nouvelle tournée !    Un nouveau forum / une nouvelle tournée !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau forum / une nouvelle tournée !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JSPELT :: PARTIE PUBLIQUE :: TAVERNE-
Sauter vers: