JSPELT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JSPELT

Site d'alliance Travian TS5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CANDIDATURE de SPARKO

Aller en bas 
5 participants

VOTRE AVIS
FAVORABLE
CANDIDATURE  de  SPARKO Vote_lcap100%CANDIDATURE  de  SPARKO Vote_rcap
 100% [ 15 ]
DÉFAVORABLE
CANDIDATURE  de  SPARKO Vote_lcap0%CANDIDATURE  de  SPARKO Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SANS AVIS
CANDIDATURE  de  SPARKO Vote_lcap0%CANDIDATURE  de  SPARKO Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SparKO
Invité




CANDIDATURE  de  SPARKO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de SPARKO   CANDIDATURE  de  SPARKO Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:33

Bonjour à tous Smile

N'hésitez-pas à me demander d'autres détails/infos si vous le jugez nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SparKo
Invité




CANDIDATURE  de  SPARKO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de SPARKO   CANDIDATURE  de  SPARKO Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:23

Salut,

D'ordinaire, j'aime effectivement bien être "prêt" au moment de la sortie des artés de façon à pouvoir tenter ma chance.

Comme je l'expliquais, j'ai repris ce compte à 1 mois et demi de jeu pour une simple question de positionnement géo eu-égard au pourquoi je me suis mis sur ce serveur à savoir faire un PT def pour un joueur qui n'est malheureusement plus là (Big Dady Kane qui était top 2 pop et parti avec plus de 40k d'off pour je ne sais quelle raison). Bref un compte repris pas glop glop mais comme j'ai pour habitude de toujours terminer mes serveurs en règle générale, me voilà donc pour quelques mois ici Wink.

Sauf que pour être prêt, il me faut faire des choix. Le premier d'entres-eux étant de rattrapper le retard troupe nécessaire pour avoir une chance de passer au moins sur un mineur, qui en l'espèce serait d'atteindre environ 15k d'off (7500 gougous et 2k teutons) [j'ai ce qu'il faut en troncs et lance-cailloux).

Cela reste possible si je troupe à gogo ces quinze prochains jours.
Mais cela se ferait au détriment de ma stratégie d'évo actuelle qui est d'évoluer vers une tactique de conquête de vivi (j'ai par exemple les PC mais j'attends de pouvoir me faire quelques chefs pour prendre du v1 non capi en faisant mon marché dans le coin).

Je pille certes correctement je pense (moyenne actuelle rythme entre 250k et 300k par jours) mais ça risque d'être chaud pour mener de front une préparation arté et le reste.
Sans parler aussi de faire la CT10, de finir de monter la forge à 20 et les unités par conséquent (actuellement 17 pour les gougous et 10 pour les teutons), idéalement aussi de maxer encore la place de tournoi (actuellement à 10).
Bref pour être dans des conditions minimales/optimales pour avoir mes chances d'aller sur un arté, y a quand même un peu de taff.

Je vais néanmoins voir si c'est possible car en tout cas cela ne peut nuire à mon objectif, même si je me destine à être mixte, d'avoir une off/offette pas trop crade.

Après, je ne sais aucunement l'état de l'art actuellement chez les LLT et si vous avez une stratégie en ce sens pour les artés; sinon que certains poperont probablement à distance raisonnable et que ce serait balot de louper le coche.

Si éventuellement c'est dans vos objectifs, alors un effort et une stratégie ally pour s'y préparer pourrait être pertinente (par notamment des pushs sur des joueurs potentiellement opérationnel pour le jour J).

Après bon... pour la prise d'un arté, pas très compliqué quand on a ce qu'il faut ^^

Etre prêt au niveau des pré-requis que j'explique sur l'ancien S&Q du forum officiel FR (malheureusement je ne suis pas autorisé à poster de lien sur ce forum à l'heure actuelle bien que ce post soit à épingler pour tous) et surtout co le jour J et l'heure H du poping arté pour dégainer le plus vite possible au plus accessible possible en terme de distance.
Revenir en haut Aller en bas
SparKo
Invité




CANDIDATURE  de  SPARKO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de SPARKO   CANDIDATURE  de  SPARKO Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:41

Oups, après vérif et compte-tenu de mes récents ajustements liste pipi, ce serait plus de l'ordre de près de 400k journalier que je pille.

ps @ blud: je t'ai envoyé le lien fofo IG S&Q concernant étude/estimations des pré-requis à avoir pour choper de l'arté (mineur, majeur ou unique) [contribution que j'avais faîte il y a un an environ].

cdlt

Caya
Revenir en haut Aller en bas
Precosia
Muet
Muet
Precosia


Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Entre la terre ferme et le ciel bleu

CANDIDATURE  de  SPARKO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de SPARKO   CANDIDATURE  de  SPARKO Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:32

Yop! CANDIDATURE  de  SPARKO 1057147260 
Une expérience incontestable, très intéressante pour l'ally. Et puis tes explications sont claires.
CANDIDATURE  de  SPARKO 4232855725
Revenir en haut Aller en bas
SparKo
Invité




CANDIDATURE  de  SPARKO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de SPARKO   CANDIDATURE  de  SPARKO Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:05

Au passage, cela n'a rien à voir, mais si ça le fait et que certains souhaitent "tâter" du mondial, je ne suis pas inscrit, mais j'ai fait les 2 précédents ainsi que tout les TT et je dispose de toute façon d'un ticket à priori car à la base, même sans jouer le dernier, j'avais un ticket d'office ayant terminé le deuxième TT en top 21 pop.

Donc si certains sont interessés pour ouvrir un compte mondial et y dualer/trialer/quadrialer voir quintaler ^^ mais n'ont pas de ticket pour y ouvrir un compte, cela peut se discuter (si je retrouve aussi mon lien email dans ma mail box pour l'inscription mondial).

Pour l'xp, merci Wink

A noter donc que j'ai aussi pas mal d'xp HC (boss d'ally/coa dans les top ainsi que du HC mondial coa FR [avec xanthos et tout le toutim]) et ce, tout autant en boss, que hc def, que hc off monteur d'opé sur getter et diplo.

Au passage niveau diplo, je connais un peu les T&Q qui viennent du s8 actuel (ally qui a disband et s'est reformée ici). Ces derniers étaient dans mon cadran (NE) et bien qu'étant de valeureux guerriers ils n'ont pu tenir la route par leur choix diplo entre autre (isolés).

Mais bon, j'en parlerai le cas échéant peut-être plus en détail avec qui de droit ici.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tucky
HC
HC
Tucky


Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2013

CANDIDATURE  de  SPARKO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de SPARKO   CANDIDATURE  de  SPARKO Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:54

Bienvenue sur le forum SparKo, ton expérience est plus qu'appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
tyran_ipa
Muet
Muet
tyran_ipa


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 48
Localisation : perpignan

CANDIDATURE  de  SPARKO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de SPARKO   CANDIDATURE  de  SPARKO Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:42

a voter Wink 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grumpy
Admin
Admin
grumpy


Messages : 87
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 38
Localisation : 78

CANDIDATURE  de  SPARKO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de SPARKO   CANDIDATURE  de  SPARKO Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:54

CANDIDATURE  de  SPARKO 3796374889  Ton profil est activé Bonne balade Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lestriums.forumactif.org
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE  de  SPARKO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de SPARKO   CANDIDATURE  de  SPARKO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE de SPARKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JSPELT :: PARTIE PUBLIQUE :: CANDIDATURES-
Sauter vers: